Suije enceinte

Fermé
Najoualat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:18
Najoualat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 15:38

Bonjours je l'appelle océane voilà jai eu des rapport avec mon copain il a éjaculer dedean et jai pa eu mais règle le 16 avril le 25 avril jai eu des douleur au ba du ventre jai perdu beaucoup de sang jai les téton dur et blanc et autour marron je pourrais être enceinte svp une réponse merci

1 réponse

Tsuki43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 01:40

Bonsoir ma belle, si tu ne prends pas la pilule tu devrais prendre rendez vous avec le planning familial près de chez toi dans un premier temps. Ne t'affolle surtout pas il y a une solution a tout problème. Ça c'est le début, puis après selon la réponse du genycologue tu pourras prendre les bonnes descisions. Tout se passera bien mais sans préservatif ma belle c'est peut être possible en effet. Mais si tu veux suivre les conseils tout ira bien. Je t'embrasse. Courage.

0
Najoualat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 15:38

Je n'est pa pris la pilule jai perdu beaucoup de sang jai perdu un gro calillou de sang transeparant jeter cher le gynéco et elle ma di y'a la de grossesse cest mai règle mais moi je suis pa sur que cest mais règle je perd beaucoup de sang il on fait une prise de sang négatif mais je m'en meffi defois je pe être enceinte

0