Problème ORL [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
-

Bonjour à tous, c'est un appel au secour que je vous envois. Depuis bientôt 4 ans, je suis coincé chez moi à cause d'un problème sur ma seule oreille restante a gauche qui est survenu après un rhino Pharyngite en novembre 2013. Suite à ça une gêne à persister à gauche. J'ai été opéré du nez l'année après en Février 2014, j'ai eu une petite amélioration mais la gêne à persisté après l'opération mais pour l'ORL tout était parfait pour lui. J'ai revu un autre ORL pas le même qui m'avait opéré mais mon audiogramme reste tout a fait normal à gauche mais la gêne persiste toujours. Depuis on me dit que ce doit être un problème psychologique ( un blocage) mais je vis avec une seule oreille depuis l'âge de 3 ans j'ai donc l'habitude de différencier un problème physiologique d'un problème psychologique.Hélas ce problème m'empêche de travailler, de prendre la voiture où sinon j'entends très mal et je n'ai plus de vie sociale, En plus je fais subir ça a mes enfants et à mon mari qui ne sait plus quoi faire pour m'aider ni quoi me dire pour  me réconforter.J'ai le moral, mais plus tout le temps, j'ai envie de guérir ,de vivre comme avant, je ne suis pas dépressive mais ce problème me mine depuis bientôt 4 années sans solutions ni compréhension de mon médecin traitant qui se borne à me dire de consulter un psy. Alors aidez moi si quelqu'un est dans mon cas sinon tout conseille sera le bienvenu. Merci de m'aider.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
114
0
Merci

Bonsoir,