Surjeuteuse

Sylvielopez1972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 14:08
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 mai 2017 à 08:10

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec ma surjeteuse singer ultra look 14sh644. 

Je ne comprends plus rien elle me fait un travaille de ..... elle me fait que des bloucles vilaine, et du coup c'est pas jolie jolie. Je n'arrive pas à la règle par ce que je comprends pas le bouquin quand il me parle de tension de je ne sais plus encore, donc je les mise de côté et du coup je fait tout à la machine à coudre et du coup sa m'embête beaucoup par se que ma surjeuteuse je les payer presque 400€ à mondial tissse.

Bon et bien j'espère que vous allez pouvoir m'aide à résoudre mon problème sinon il faudra que j'envisage de la vendre.

merci beaucoup. Sylvie

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 853
4 mai 2017 à 08:10

Bonjour

 

La première chose à faire et de vérifier si la machine est bien enfilée, un passage non respecté = bouclettes et casse du fil.

Ensuite pour bien régler les différents fils vous utilisez 4 fils de même grosseur et de couleurs différentes.

  Une base de départ pour les tensions

fils des aiguilles 4

fils de boucleurs 2

sachant que les valeurs pourront varier de un chiffre .

Cordialement.


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0