Maladie d'osgood schlatter a 14 ans [Fermé]

Postitdu38 1 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 21:40 - Dernière réponse : imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 7 mai 2017 à 17:18

Bonjours à toutes et a tous, j'ai 14 ans et depuis toute petite j'ai fait beaucoup de sport du foot, de la natation, de l'escalade, re du foot mais toujours a cours terme je ne termine jamais l'année car je m'en lasse trop vite mais cette année j'ai donc revoulu faire une session de foot et je suis arrivé un peu après le début de la saison a ce moment la il était en pleine condition physique 30 minutes de tours de terrain abdo tous ça or moi sa faisait 1ans et demi que je n'avait pas pratoquer de sport faut 4h par semaine avec le collège ... J'ai tenu au foot a peut près deux mois mais j'avais de forte douleur dans le gunou lorsque je courais je pensais que c'était normal vue que je venait de me remettre en bonne condition physique.. J'en est parlé a papa, maman qui m'ont dit sa doit être le croissance ces pas grave j'ai quand même arrêter le foot car j'avais tout le temps mal et du coup je n'arrivais pas a suivre ...

Rien que as la marche et au repos coucher j'avais de grosse douleurs dans le genou droit .. J'ai donc insisté pour consulter et papa a pris un rendez vous chez un médecin du sport qui a examiné mes jambes et mes pieds il ma dit que je ne savais pas bien marché que quand je marche je commence du talon et je finit sur le dernier petit orteil et que normalement quand on marche on commence du talon et on finit sur le gros orteil et que mes jambes sont en x et que forcément si je marche mal ces le dos qui souffre mais entre les deux s'est les genoux il suspectait également la maladie d'osgood shlatter les tendon qui frote l'os on a vérifié avec des radio et j'ai bien cette maladie + les jambes en x donc 100 fois plus mal il a dit qu'il me fallait des semelles orthopédique or j'en portait déjà mais sa avait pas l'air d'être les bonne il nous a conseiller un bon podologue qui ma prescrit des semelles mais en attendant de les avoirs je devais marcher avec des béquille au collège ce qui marchait plus tôt Bien pour soulager la douleurs mais a peine rentrée chez moi je pose les bequilles je descends les escalier et directement la douleurs reaparrait aussi vite ..

Depuis que j'ai les semelles on ma dit de plus du tout ore dre les béquille mais du coup sa fait un mois et demi que j'ai mal non stop ai genou droit je met de la glace sur le genou presque toute la journée mais sa ne marche pas tellement que conseillé vous avez vous eut ce problème ? Comment s'est il résolu ? Avec quel moyen ? Cordialement

Afficher la suite 

1 réponse

imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 17:18
0
Merci

Bonjour,

Tu t'es trompée de forum. Mieux vaut poster dans le domaine de la Santé.

Merci de poster dans Santé-médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/