Arrêt de pilule, perde sang, mal au ventre [Résolu/Fermé]

Bryanadeline21 8 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 14:41 - Dernière réponse : Bryanadeline21 8 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention
- 10 mai 2017 à 15:06

Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai je perds du sang et mal en bas du ventre alors pour moi se n'était pas mes règles car je perds du sang quand je vais uriner seulement alors le 3 mai j'ai été voir mon docteur car j'ai eu peur en voyant le sang surtout que mes règles devraient avoir lieu le 8 mai, le docteur ma occultée et pour elle se n'était pas mes règles non plus, pour elle le sang venait du col, elle pensait que j'étais enceinte et que le sang venait du rapport que j'avais eu la vielle alors j'ai fais une  prise de sang le 9 mai mais elle est négatif, et je perds tjr du sang depuis je me demande se que je dois faire,  je pense tjr pas que c'est mes règles, le sang coule au moment où j'urine après plus rien et toujours pas mal en bas ventre sa me dure seulement 5 min et sa m'arrive que une à deux fois par jours et j'ai pris 2 kg à votre avis que ce passe t'il?

Afficher la suite 

2 réponses

Sourisverte2 25337 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 15:00
0
Merci

Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Bryanadeline21 8 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 15:06

Ah oui merci