Testicule qui grossit après la masturbatio

Fermé
Lacrim123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2017 à 12:02

Bonsoir, 

Je me masturbe 1 fois tous les 4 jours, j'ai le testicule gauche qui est vraiment gros depuis que je me masturbe.. il a étais douloureux pendant 1 semaine voir 2, je suis parti consulté et j'ai fais une échographie puis il mon donne une pommade. La pommade à fais disparaître la douleur. Mais il reste un peux douloureux au touché depuis 1 mois à peux près. Le droit qui est petit  il y a comme une petite poche qui traîne quand j'appuie sur les contours je la sens je sais pas ce que c'est et dans la gauche celle de la douleur il y a une grosse poche.. Je suis parti consulté j'ai fais une échographie on m'a dis qu'il y avais rien de grave et qu'avec une pommade ça partirai mais non le testicule est toujours aussi gros et l'autre en me masturbant il grossi pendant quelque second puis il retrouve sa taille normal jai peur qu'il devienne comme l'autre.. La poche est apparu sur le petit alors qu'auparavant la poche n'étais jamais la sur le petit. Que faire? Est ce grave? Risque d'un cancer ou risque d'être stérile ? J'ai 15 ans

 

Merci..

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 12:02

Bonjour,

 

Tu t'es trompé de forum.

Merci de poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0