A mon âge, je ne grandit pas, help!

Fermé
Wowza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 11:59

Bonjour, 

 

Mon probleme,c'est ma taille. Je mesure 1m37 pour 13 ans et demi et comme je ne suis pas grand et que je pèse lourd (49kg) cela me ratatine, ma mere me dit que si je grand je vais m'affinné et je n'en doute pas. Je m'inquiète vraiment pour le futur car tout le monde ce moque de moi et dans ma classe ils sont tous plus grand. J'attends mon "pic de croissance" mais cela ne viens pas et mes parents disent que cette année je vais grandir alors que rien.. mais je tiens quand même à préciser que je n'est pas encore ma puberté a 13ans, cela a peut être un impact ou une réponse ? De plus je ne suis jamais aller voir de médecin pour ce cas là.. 

 

Donc S.V.P, n'ignorez pas ou si vous avez déjà vécu cette histoire, donnez moi et conseils..

 

A l'heure ou j'ai ecrit ce message, je suis en train de pleurer pour trouver une solution pour grandir et maigrir.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 11:59

Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0