Règles

Résolu
K-ss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - Modifié le 23 mai 2017 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 11:59

*j'ai vraiment besoins de votre aide..*

Bonjour j'ai 15 ans et je n'est pas des règles normales.. enfaite j'ai es eu 4x depuis mes 12 ans.. la première fois je l'ai es eu tout étais normal sauf que je ne "saignais" pas beaucoup. Après je n'ai rien eu pendant des mois, après environs 1 ans j'avais des pertes brunes qui durais aumoins 4 jours et j'en avais aumoins une fois par 4 a 6 mois depuis mes 14 ans j'ai re eu mes règles 3 fois la premières fois je "saignais" vraiment pas beaucoup du genre je mettais un protège de sous a place d'une serviette.. et 6 mois plus tard je l'ai est re eu la je "saignais" un peu plus mais pas extrêmement comme les autres filles.. j'ai est re eu 1 mois plus tard mais la c'etais anormal.. 2j/4 c'étais rouge et 2j/4 c'etais brun.. mais depuis mes 13 ans environs j'ai des pertes blanches apres les pertes/règles..

 

ma mère dis que c'est peut-être parce que je "saigne" juste moins que les autres.. Mais moi sa m'inquiète énormement.. j'ai peur que sa veux dire que je suis infértile.. aider moi s.v.p

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 11:59

Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0