Besoin d'aide

fenix80000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 02:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 28 mai 2017 à 18:22
désolé si cela hurte voila je me presente désolé si je dit n'importe quoi j'ai pris quelque cacher tranqulisant car je souffre je m'explique ya 10 ans j'étais marié a une femme méme pas 6 mois aprés on a fait un an tellement fusionnel 1 ans aprés marié 1 ans aprés seconde enfant j'ai toujours était quelqu'un qui s'adapte donc je gérais la situation familiale comme jamais course paiement des factures etc bref on toucher rsa apel et pour avoir suffisament pour manger je faisais des petit boulot sur le web étant developpeur un jour aprés 10 ans de mariage me sorte qu'elle aime sont n'ex quel a connu avant moi et voudrais aller habituer chez lui elle la revu etc j'ai étais absourdi sur le coup je me suis plié a elle car j'étais profondément amoureux quand j'aime j'aime sans consécion je ne trompe pas je trahit pas j'aide toujours je suis au soin de madame bref 2 semaines aprés sa j'ai demandé le divorce supportant plus sa sa me ronger déja des cheveux blanc a 35 ans tellement stréssé j'ai divorcé pour mettre un gros stop pour moi la fidélité est énorme elle me disais tout sa a nos debut bref peut de temps aprés le divorce me demande lui payer un portable je me dit bon aller je vais lui faire plaisir j'ai toujours était comme sa me saignier pour la gater mais peut de temps aprés je la vois me prendre constament la téte disant on doit avoir chacun son logement alors que avant me sorter quel voulais que je lui pardonne lui disais pas possible mais vu qu'on rester sous le méme toi un jour ou l'autre la confiance serais revenu et mon coeur serais réparé je commencer doucement a lui refaire confiance il nous arrivé d'avoir des relation sexuel ensemble sa s'arrété la puis d'un coup je recois car j'avais payer la ligne comme quoi quelqu'un avait chercher a joindre mon ex femme je dit oh doit etre une facture pas payer truc ce genre mais la suprise un nouveau mec un hésam truc comme sa lui dit euh non non juste un amis pourtant disait sur le message salut ma chérie tu me manque rappel moi j'ai étais a nouveau poignardé au coeur bref habitué hein devant les autres me fait passer pour un mec qui la contrôle alors qu'on vive ensemble méme séparé c'était sont idée et vu qu'on a 3 filles me suit dit les enfants d'abord bref quelque anné passe pas sans douleur et la depuis 1 mois je la voyais bisard je devais tout assumer passe c'est journé sur le pc a jouer avec des ado me suis dit bon laisse la jouer elle doit bien ce détendre mais suprisse on avait parler qu'on aller déménager a la campagne elle me sort tu sais on va prendre chacun sont logement d'un coup je dit étrange je vais donc regarder la facture puisque les lignes sont a moi car elle ce refuse de bossé je paye tout je dois constament bossé avant pour la sastifaire je bossé 4 a5 jour sans dormir et la je regarde les sms mms sans lire les contenu je vois quel est a nouveau en contact avec quelqu'un me sort juste un amis que c'était parce qu'il l'aide dans les jeux bref on ce dispute je lui explique que contrairement a elle je pourrait jamais me remettre avec quelqu'un et si voulais jouer a sa elle prenne sont apparte vu je paye tout elle na jamais bossé depuis qu'on ce connais la fini par me montré c'est message quel parle avec disant c'est rien bref je lis que je suis un méchant mec qui la controle la surveille alors que je tenter de comprendre sont abandon de famille et subite décision et la me sort montre le reste sa parle style sexto me sort nan tkt juste des mots je monte encore dans la conversation et la je vois je vais me cassé avec mes filles le mec lui répond vien vive proche de chez moi comme sa on ce verra souvent bref tout sa pour dire j'ai détruit 15 ans de ma vie j'ai perdu tout gou a la vie je bosse juste pour assouvir c'est besoin financier et ceux des filles chaque minute chaque heure chaque seconde je me dit mais pourquoi pas en finir j'ai pensé au suicide mais je veux pas faire souffrir mes filles j'ai donc pensé a l'idé m'enfuire pour passer pour un con de pére et me foutre en l'air trés loin et simulé un accident pour pas que mes filles ce sentent abandonné je vous le dit sa va être sa ou la folie ou l'auto déstruction elle est impossible a pardonner elle recommence toujours me trahie toujours et resultant de l'histoire car ma isolé j'ai plus d'amis car me sorter je draguer leur meuf etc je me sens perdu j'ai perdu le gout de la vie je vie chaque jour comme un robot attendant que mes filles grandisse pour me foutre en l'aire en attendant vu quel les déléste je les protége mais j'ai plus de vie plus de coeur plus de moment heureux sa va faire 5 ans que j'ai pas rigolé et 15 ans que j'ai plus d'amis je lirais vos commentaire propostion de solution avec attention svp aider moi a trouver une solution pour pas mes filles souffre en finir merci a tous d'avoir lus tout mes souffrance d'avoir eu la patience d'écouter ma vie :(

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2017 à 11:53

Bonjour fenix80000, bonjour à tous,

 

Il serait préférable de poster ta demande dans un forum plus approprié, afin d'obtenir une aide plus adaptée à ton problème.

Il y a toujours des solutions.

Poste dans ce forum Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

.

1
Utilisateur anonyme
28 mai 2017 à 17:23

@ fenix80000,

Je ne sais pas si tu as posté dans le forum Santé-médecine, que je t'ai indiqué ci-dessus. Pourrais-tu m'en informer ?

Tes filles ont besoin de toi et quoiqu'il s'est passé, tu as la possibilité d'avoir une conversation avec la mère de tes enfants. Tes filles ne sont pas responsables des conflits entre adultes.

0
labricole47 Messages postés 19625 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 79
Modifié le 28 mai 2017 à 10:13

bonjour

c'est une excelente initiative que d'avoir fait ce post ,vous trouverez ici des gens a votre ecoute ,et des idées pour vous aider ;cdt


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
28 mai 2017 à 10:33

Bonjour fenix et bienvenue,

A te lire tu as grand besoin de parler mais aussi d'aide et de soutient voire de soins car à travers tes écrits , on ressent un état dépressif qui s'installe et qui t'empêche de te reconstruire.

Nous sommes à ton écoute bien sur mais ce forum à ses limites, rien ne vaut un entretien de vive voix et en face à face.

Tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
fenix80000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 11:17
malheurement je pense pas ya de solution déja suis trés reservé mon message sur internet est le premier voir tout sa s'écrouler je préfére en finir plutôt que subir d'avantage sa fait quelque année j'y pense mais je crois que le moment est de passer a l'acte juste a trouvé le bon moment sans mes filles etre sur de voir personne arrivé pendant quelque heure bref j'ai passé comme méme une belle vie personne a tous je vous laisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 28 mai 2017 à 18:25

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.

Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0