Suicide

Fermé
Phanou24 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 28 mai 2017 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2017 à 23:14

Salut a tous bon voilà je veut en finir et partir tout oublier mais sans souffrir.. Comment faire.. ? J'ai que 18ans et tout le monde dit que j'ai toute la vie devant moi mais..j'en veut pas et je suis pas fait pour. Je tient pas a ma vie et aime joué avec la mort mais je veut qu'elle m'emporte une bonne fois pour toute. S'il vous plaît aidez moi ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 19:39

Bonsoir,

 

Ton message n'a pas été lu puisqu'il ne se trouve pas dans un espace réservé à l'aide dont tu as réellement besoin.

Alors, merci de poster dans ce forum, où tu obtiendras écoute et respect :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Poste dès la réception de ce message.

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mai 2017 à 18:04

Bonjour,

Tu ne retrouves plus ta question ?

Je la fait remonter dans le haut de la liste, sur Vie quotidienne.

Pourrais-tu nous parler un peu de tes difficultés actuelles et, surtout des causes de ton mal-être. Sont-elles dues à un souci familial, des soucis de santé, la perte d'un ami, ....?

Tu en as parlé à tes proches ?

Merci de répondre pour mieux comprendre.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 18:11

Toujours pas de nouvelles...

Tu as peut-être besoin de réfléchir à ta demande à laquelle nous souhaitons te venir en aide dans les limites de nos moyens et de ton acceptation d'en dire un peu plus.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 21:54

@ Phanou24,

Tu as posté un message que tu as supprimé. 

Prends le temps de poster sur le lien que je t'ai donné plus haut et note les précisions supprimées, qui pourront nous aider à mieux adapter notre aide.

Tu cliques simplement sur ce lien:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 23:14

La demande de Phanou24 va se fermer ici, puisqu'il a posté dans le forum de Santé-médecine.

0