Risque

Fermé
Fleurette2334 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 28 mai 2017 à 23:39
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 mai 2017 à 00:01

Bonsoir aidez moi s'il vous plaît :( 

Bon il ya plus d'un mois moi et mon petit ami nous nous sommes embrassé alors j'ai touché son machin mais il était dans le pantalon ... Quand il a remonté sa chemise j'ai remarqué que y avait une tâche il m'a dit qu'il a éjaculé , quelque minute il a rangé ses vêtements et il a touché son sex il m'a dit qu'il n'a pas touché son sperme parceque c'était sec ... J'ai peur qu'il a touché ensuite m'a touché les mains parcequ'une heure après je suis rentré au toilette ce qui fait que j'ai touché ma partie intime , 10 jours après j'ai eu mes règles et j les ai eu encore une autre fois j'ai fais le test il est negatif mais j'arrête pas dy penser jours et nuit j'ai l'impression que mon ventre est gonflé j'ai mal à l'aine à la jambe j'arrête pas de consulter les site web ... Je sais pas est ce que c'est mon colon ou bien ... :/ Je sais plus ce que je fais cette idée veut plus me lâcher . Merci de prendre la peine à me répondre bonne soirée à toute bisou

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
29 mai 2017 à 00:01

Bonjour fleurette,

Vous êtes sur un site de débats sur l'actualité.

Je vous invite à poser votre question sur le forum Santé

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


--
Community Manager 
 

 

0