Marre de ma vie. [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
13996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 2 juin 2017 à 16:54

Bonjour/Bonsoir, j'ai quinze ans, et je n'y arrives plus, vous devez sûrement trouvez ça idiot en vous disant que ce sont des problèmes d'adolescents -c'est exact-, et que ce n'est que passager, et bien non. Cela fait plusieurs fois que j'y penses et cette fois-ci je penses franchir le pas, je suis en larme en écrivant ces quelques mots en pensant au mal que je vais faire autour de moi, je suis lâche oui, mais je n'y arrives plus. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, et je sais quoi faire pour ne pas "souffrir", si quelqu'un répond et me pose la question, je pourrais vous parlez de mes problèmes.

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7
Dernière intervention
31 mai 2017
0
Merci

Bjr il ne faut pas dire ca ,et agir ainsi ...que se passe t'il ?as tu des amis pour t'aider ou te reconforter ??

oceseve
Messages postés
7
Dernière intervention
31 mai 2017
-

Idem pour moi ,je fais rien voir ,mais tu es tres jeune ....tes parents dans tout ça ?moi je pense que tes soucis peuvent se resoudre si tu le veux vraiment ,accroche toi et ne raconte pas de betises ,on a tous des soucis plus ou moins important mais faut pas penser a ca ,tu as droit au bonheur courage

Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
-

Je ne me confie pas à ma mère, et mon père ne vit plus avec moi et je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis neuf mois. Bien sûr que mes soucis peuvent se résoudre, mais je suis arriver à un stade où que la seule solution maintenant, c'est de partir.

Ça fait plusieurs fois que j'y penses, et j'ai toujours peur de franchir le pas, mais hier soir, il m'est arrivée quelque chose, de nouveau, et je n'y arrive plus. Cette fois-ci je suis certaine que c'est la bonne.

oceseve
Messages postés
7
Dernière intervention
31 mai 2017
-

Si tu pouvais m'en dire plus ?? Ne crois tu pas que c'est trop facile de faire ça?

Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
> oceseve
Messages postés
7
Dernière intervention
31 mai 2017
-

Je ne sais pas si c'est possible sur ce site mais parler par privée car apparement je ne me trouves pas au bon endroit pour en parler...

imagine7
Messages postés
13996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
-

@Coraliee2,

C'est le même site. Mais le meilleur endroit reste le forum Santé-médecine. Car ici, tu es dans un forum qui parle de débats sur les actualités et sur la société en général. 

Ton post concerne plus précisément le domaine de la santé.

D'ailleurs, oceseve peut elle-même, ouvrir sa propre question au même endroit.

Messages postés
13996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci

Bonsoir Coraliee2,

Tu te trouves ici dans un forum qui parle des actualités, de la société, etc...Donc, rien à voir avec la santé et ton mal-être.

Il serait préférable de poster dans un forum plus approprié à ta demande. Tu n'auras qu'à cliquer sur ce lien direct:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Il est important de parler de tes problèmes et tu as le droit de montrer que tu souffres. Parles-en dans ton nouveau post dans ce lien bleu.

Merci.

imagine7
Messages postés
13996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-

Bonjour,

As-tu pu poster ta demande dans le lien que je t'ai transmis ?

Il est possible que tu ne retrouves plus ta question, dans ce cas, je vais la fiaire immédiatement remonter, dans le haut de la file des questions.

Merci de répondre à mon message.

Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
-

Bonsoir, je ne savais pas du tout, je suis désolée.

merci beaucoup de m'avoir prévenue, je vais faire ça.

Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
-

Bonsoir, non j'allais le faire. Merci énormément de m'avoir prévenue.

imagine7
Messages postés
13996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Coraliee2
Messages postés
8
Dernière intervention
1 juin 2017
-

Bonjour,

Puisque Coraliee2 a posté dans le forum plus approprié, sur Santé-médecine, nous allons fermer ici sa demande.