Avouer mon feeling a mon mec

Fermé
Chrislopez2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 1 juin 2017 à 01:14
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 juin 2017 à 01:25

Bonjour 

Jai un problème qui peut paraitre banale pour certain, mais cest important pour moi. 

Jai 24 ans,,  et javais jamais eu qlq dans ma vie avant,,  et apres a peu pres deux ans durant lequelles je cherchais un copin, jai enfin trouvé un gars sympa,  au debut il mavais dit quil voulais pas un copin mais la ca fait 10 mais quon sortir ensemble,  on se voie au moins 4 fois par semaine et je suis amoureux de lui,  et tres attacher à ce mec,,  mais jai peur de lui dire"je taime",  jai pas envie qu'il me quitte,  jai peur de me retrouver tout seul 

 

Jai besoin de vos conseil,,  jai jamais etais amoureux et je ne sais pas quoi faire 

 

Merci d'avance 

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
1 juin 2017 à 01:25

Salut Chris,

Comme vous le dites, c'est une situation relativement banale, mais je comprends à quel point elle est importante pour vous.

Ceci étant, ici vous êtes sur un forum de débats de société, alors je vous invite à poser votre problème sur un forum où vous aurez des conseils :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

On se retrouve là bas donc :)


--
Community Manager 
 

 

0