Mal de cheville

Fermé
Maiwennmartin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 18:47
Maiwennmartin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:34

Bonjour,

J ai toujours ete fragile de la cheville et il y a 2 mois (a peu pres) je me suis fait une entorse... J ai ete mon médecin traitant et il m as dit que j avais une entorse il m as dit aussi qu il fallait que je porte un attelle pendant 1 semaine et ensuite de mettre une chevillere pour les cours de sport... (j ai ete dispenser de sport pendant 2 semaines) et j ai suivie ses conseils a la lettre!!! Quand je me couchais et me levait tout les jours j en pleurai car j avais mal... 2 semaines plus tard quand j ai repris sport j avais toujours mal et avec le sport a mon avis sa n as rien arranger car j ai ete obliger d arrete j avais trop mal... 

Il y a 2 semaines j ai ete en Angleterre et la sa a ete la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!! Nous avons beaucoup marche!!! Et depuis j ai trop mal j en pleure des fois... Qiand je suis chez moi et je suis toute seule je mets mon attelle et je prends des bequilles!!!! Que faire avez vous des conseils??? Merci d avance

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
1 juin 2017 à 20:31

Coucou Maiwenn,

Je vous invite à poser votre question sur le forum santé :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Car ici, vous êtes sur un forum de dabts et d'actualité, nous ne pourrons pas vous répondre ou/et vous conseiller.

Bonne soirée :)


--
Community Manager 
 

 

0
Maiwennmartin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 20:34

Merci beaucoup 

0