Besoin d'aide ! [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 2 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15361
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 3 juin 2017 à 12:29

Voilà, en ce moment j'ai quelques petits problèmes avec ma famille et je crois que j'ai fais une bêtise... Déjà je me suis fais des scarifications sur les poignets mais surtout je crois que j'ai pris trop de doliprane. J'en ai pris 7 de 500 mg. Je risque quoi ?Merci pour vos réponses

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26545
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
16
0
Merci

Bonsoir Mazisse05.

Votre problème étant d'ordre médical et psychologique, plutôt que sociétal, je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Cette discussion va donc se fermer sur le forum Société.

Bonne soirée. Cordialement.

 

Messages postés
15361
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
101
0
Merci

Bonjour,

Tu ne retrouves plus ta question, ici ? Aurais-tu posté dans le lien donné par Paul-Bernard ?

As-tu été aux Urgences ? C'est la première chose à faire.

Tes parents ont dû 't'y emmener

Quel âge as-Tu ?

Les dégats peuvent être considérables et irréversibles.

Reviens nous donner de tes nouvelles.