J'ai des doutes sur le père aidez moi

Fermé
marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 3 juin 2017 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 20:12

bonjour j'ai eu des rapports sexuels avec mon ex le 3/05/2017. J'ai pris la pilule du lendemain dans les moins de 24h. Normalement je n'ai pas beaucoup de chance de tomber enceinte car c'est efficace. Je ne suis plus avec lui.

Le 12/05/2017 j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec un nouvel homme que je connais et j'apprends que je enceinte

2 réponses

marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017
Modifié le 3 juin 2017 à 15:49

...(suite)...mais avec mon copain actuel je n'ai pris aucune pilule et j'apprends aujourd'hui que je suis enceinte.

le problème c'est que j'ai des doutes sur le père car je ne sais pas si la pilule du lendemain est efficace a 100%.

serait-il possible que mon ex soit le père alors que j'avais pris la pilule du lendemain?

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 20:12

Salut

tu es pas sur le bon forum, il faut poster ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0