Effet secondaire de norlevo [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30858
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 4 juin 2017 à 16:15

Bonjour , 

J'avais pris norlevo il y a a peu près 2 mois de cela et j'ao eu des seignement qui avaient duré 20jour . Hier j'ai dû la reprendre . J'aimerai savoir si il se pourrai que cette fois ci j'aurais des effets plus grave que la dernière fois .

Bien merci a vous

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30858
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
22
0
Merci

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)