Retard de 2mois après prise de pilule du lendemain

Fermé
Flv59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2017 à 22:09

Bonjour/Bonsoir
Mes règles sont de temps en temps irrégulières mais jai un cycle de environ 33jours.
Mes dernière règles date du 31 mai (debut des règles) et 10jours apres jai eu un rapport non protéger avec mon copain, le lendemain je me suis empressé de prendre une pullule du lendemain, avant 24h apres le rapport, quelques jours plus tard j'ai eu des saignements (comme des règles) et depuis plus rien cela fait bientot 2mois que je n'ai pas eu de règles, jai fait un test de grossesse aujourd'hui et il s'avère être négatif, je n'ai pas de signe de grossesse particulier apart une prise de plus de 1 à 2kilo,
Pourriez vous me dire si cela est normal, ou si il y a risque de grossesse malgré le test négatif, le fait que je suis mineure et que rarement je n'ai pas des règles régulière joue t il un rôle sur le retard de mes règles ? Je suis vraiment inquiète, pouvez vous m'éclairer??

Merci boucoup bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2017 à 22:09

Bonjour

tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

 

0