Cauchemars?

Résolu/Fermé
MissNymphali31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 16 juin 2017 à 20:41
angeline16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 02:37

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est des cauchemars mais la nuit, au moment où je m'endors, tout devient sombre autour de moi (là je suis déjà endormie) et je n'arrive pas à bouger. Du genre c'est comme si j'étais paralysée dans mon sommeil. Alors du coup, je ressens de la peur et de l'angoisse. En plus, j'ai l'impression d'avoir mal à la tête. J'essaie du coup de bouger et de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Et quand j'arrive à bouger, je regarde mes mains mais c'est bizarre parce que il me manque des doigts ou je ne sais pas comment expliquer, comme si il y avait un bug... C'est vraiment désagréable car je le vis comme un cauchemar et je n'arrive pas à me réveiller. Si quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il peut s'agir et pourrait m'expliquer comment éviter de le refaire, ce serait sympa

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2017 à 00:01

Bonsoir,

J'ai lu avec attention ton récit et te conseille de le re-poster dans un forum de Psychologie, ce qui n'est pas le cas, ici.

Avec ton pseudo, ce lien sera direct pour toi:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Pense à préciser ton âge. Merci.

Je te souhaite une nuit plus calme.

0
angeline16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 02:37

bonjour .ca mais deja arriver ce que tu decrit ..cest ton ame ou esprit qui se detache .la peur ta tetaniser .mais si ca tarrive encore ..surtout reste clame et zen ..et avance dans ton reve eveiller ..surtout au debut ne regarde pas derriere toi .tu va te vois en train de dormir dans ton lit .c'est comme tout .la premiere fois on flippe mais apres on s'habitue ....

0