Comment réussir a mourir sans que les autres interviennent? [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 19 juin 2017 à 09:35

Salut, 

Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas).

"Mourir" est un bien grand mot parce que je n'y ai jamais pensé. J'ai juste envie d'arrêter de souffrir. 

Je ne vais pas étaler tout ce que j'ai subit car c'est difficile de trouver les mots. Tout ce que je peux dire c'est que ça fait 17ans que ça dure et que je veux que ça s'arrête. J'ai essayé d'en finir la première fois à 17 ans 1/2 sans succès. J'ai continué ainsi avec des problèmes qui n'ont fait que grandir et aujourd'hui je ne vie plus je subit la vie. 

Ça fait depuis 2015 que j'essaie régulièrement d'en finir sans succès (prise de médicaments en combinant tout ce que les médecins et les psys m'ont dit de ne jamais prendre en même temps, me couper la poignée et voir le sang couler me calmer un peu...). 

Je suis sur un deuxième mariage et j'avais prévenu mon mari que j'étais à la limite du supportable. Aujourd'hui je veux juste me reposer parce que je suis fatiguée. 

Je ne veux plus qu'on ai pitié de moi, ni jugement, juste comment faire si vous avez la solution. Merci d'avance. 

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13920
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
19
2
Merci

bonjour

vous avez raison d'ouvrir ce post ;ici personne ne vous juge 

il y a des gens pour vous ecouter et vous conseiller 

je vous invite a le mettre  ici ;si vous voulez bien 

vous aurez bien plus de reponses 

cdt

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5491 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
114
1
Merci

Bonjour,

En effet, labricole47 a raison. 

Tu t'es trompée de forum. Ici, nous ne saurons te répondre.

Il vaudrait donc mieux, poster ta demande dans le forum parlant de Psychologie, dans le lien donné plus haut et que je te recopie ici. Avec ton pseudo, il te suffit de cliquer sur:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

.

imagine7
Messages postés
15728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
114 -

Bonsoir,

Tu ne retrouves plus ta demande ?

As-tu pu poster dans le forum indiqué ?

Merci de nous répondre, ici.

imagine7
Messages postés
15728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
114 -

Bonjour. 

Merci de nous décrire juste un peu ce qui se trouve à l'origine de cette demande et ton âge actuel, aussi. 
Tu n'as probablement pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans ce fil de questions. 
Merci de répondre à ces quelques questions. Il n'y a qu'une heure de décalage horaire avec la France, d'où je t'écris.