Suis-je enceinte? [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-

Bonjour,

Cela va faire un mois que je prend la pilule daily gé , ce premier mois c'est bien passé. J'ai donc commencer ma seconde plaquette lundi 12 juin et le lendemain matin j'ai vomi. Toute la semaine le matin je n'avais pas faim alors que a mon habitude le matin je mange.  Cela m'arrivait aussi en journee de ne pas avoir faim ou d'être ecoeuré par certain aliments. Dimanche soir j'ai changer de couleur de comprimé et donc de dosage. Et j'ai denouveau vomi le lendemain matin. Apres ça, la sensation d'écoeurement n'est pas trop revenue.

La derniere fois que j'ai eu mes regles c'était le 6 juin et j'étais sous pilule.

Du fait d'avoir pris une premiere plaquette le mois dernier sans aucun souci et la avec la seconde plaquette de ressentir cette sensation d'écoeurement durant 1 semaine ,d'avoir vomi 2 fois, et la depuis 3/4 jours la sensation du mal de ventre des regles alors que je suis sensé les avoir dans 2 semaines  et les seins sensibles ,cela m'inquiète. J'ai été voir le medecein aujourd'hui qui ma prescrit un test de grossesse par prise de sang,  que j'ai faite , j'aurai les résultats lundi.

Malgré avoir fait ce test je suis inquiète en attendant les  résultats j'aimerai avoir l'avis de d'autres femmes qui elles ont deja été enceinte.

Merci 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26675
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
17
0
Merci

Bonsoir leaonbtecs.

Votre problème étant d'ordre médical plutôt que sociétal, je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/tomber-enceinte-124

Cette discussion va donc se fermer sur le forum Société.

Bonne soirée. Cordialement.