J'ai une envie de suicide depuis 7ans (14 maintenant ) [Fermé]

Prelanonyme 1 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 17:39 - Dernière réponse : Crashounette 5315 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention
- 27 juin 2017 à 18:10

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai une envie de suicide depuis 7ans. Je n'ai jamais tenter de me suicider juste parce que j'ai peur que j'ai mal et que si je rate mon suicide je vais à l'hôpital puis ma famille voit Ca.j'ai plusieurs raison de pourquoi j'ai envie de me suicider .

Tout à commencer lorsque j'avais 7ans j'étais au CP je n'avais pas d'amis tout d'abord (j'etait très timide) puis je ne savais pas nager cela m'a un peu traumatisé pendant 2ans car mon prof  ma jetté dans le grand bain de la piscine sans que je le veuille , je me suis presque noyer. 

Vers le milieu de l'année je me suis faite dessus donc tout le monde m'appelé d'un surnom méchant (je ne le dirai pas car si une personne de cette classe voit sa ...) . Une fille de ma classe ma demandé si je voulais faire parti de sa bande mais elle a fait Ca juste parce que sa mere le lui a demandé (forcé plutôt) elle m'harceler mais d'une façon très gamine on va dire ce n'est pas vrm du harcèlement par ex: ct moi le chat dans le jeu tout le temps et elles me faisant courir pendant tout le jeu  quand je les touchaient elle me disé "nan" (elle triché en gros) .Un jours elle m'a déjà donné une claque pendant une sortie on etait rangé à deux (sa mere accompagnée) donc elle a vu sa mere passait un moment elle etait en mode on est meilleur amie puis juste apres elle m'a donné une claque.

Des années passèrent jusqu'a mes 9ans ou avec ma soeur on faisait une nuit blanche celle qui avait perdu devait mangé tout le plat de l'autre pendant 4ans (les plat qu'on aime pas) j'avais perdu ( à 13ans j'ai remarqué ql avait "tricher"on va dire car elle avait un téléphone ) bien sûr mes parent n'en savait rien .maintenant je suis en surpoids(55k pr 1.58m environ) j'avais aussi des poux pendant 4ans! Donc j'attachais tout le temps mes cheveux (mtn il son horrible en dirai une crinière de lion) mes parents me disent tout le temps que je suis grosse ma mere dis que je prend pas soin de mes cheveux et surtout j'ai de mauvaise note à l'école j'ai aussi peur de mon Pére il deja frappé ma mere il s'énerve sans raison il dit que je le respecte pas mais ce n'est pas étonnant il est macho en plus il est au chômage ma mere a bcp de maladie elle est femme de ménage mon Pére aussi mais il ne fait que une heure je considère sa comme du chômage (je suis d'une famille pauvre ) Mon Pére m'a deja frappé plusieurs fois mais pour de petite raison (pr moi ) par ex: je lui dis non pour l'aider avec son téléphone depuis plus d1 ans je lui montre comment faire! 

Au faite c s'amis qui "m'harcelé" Son devenu de vrai amies au collège (pas sur pr celle qui ma frappé) je ne voulais pas quitter la bande comme je n'aurai plus "d'amis sinon" .

On me dit souvent que je suis mignonne ce qui me fait plaisir :DMais ma famille me trouve moche a cause de mes cheveux ...

Je n'est personne à qui en parler ni  m'a famille (c en grande partit de leur faute que j'ai ct envie)Ni mes amis car je pense que j'ai qu'une vrai amie que j'adore mais on est pas du genre de parlé de nos pb personnelle on veut juste "s'amuser " s'échanger nos "passions" (on a les même passion).

Voila j'ai terminer ce long texte mais il Ya encore bcp plus de chose mais le texte sera trop long sinon. Désolé pour mon orthographe !

Je voudrais juste un peu d'aide ....

Afficher la suite 

1 réponse

Crashounette 5315 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 18:10
0
Merci

Bonjour,

Je vous invite à reposter votre question sur notre forum Santé, où vous trouverez des interloculteurs qui sauront vous écouter:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Et comme votre texte est assez long, n'hésitez pas à le copier/coller. Je reste à votre dispo si besoin :-)