Maman a 16? Oui ou non??

Fermé
Dan092002 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2017 à 10:34

Bonjour, je vis au quebec et au mois de mai prochaine je vais avoir 16 ans. Voila maintenant je commence beaucoup a envisagé davoir un enfant l'annee prochaine' de l'elevee chez moi avec laide de ma famille. Je dispose egalement d'aide de la dpj (150$/mois) et j'envisage de travaille et de continuer a aller a lecole..  Deja a mon age jai un tres bon instinc maternelle avec mes freres de 6 ans et 4 ans et je les gardes de temap en temps depuis que jai 8 ans.... je voulais donc avoir vos avis!!!???? ( ps je suis moyennement mature je suis discipline et organise jadore les enfants et je veux un enfant pour lui donne gros damour et tout mon savoir)mon objectif est detre la meilleur mere au monde pour mon enfant..

2 réponses

Souzane07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 03:54

pour moi ma cherie je trouve que ton amour vers les enfants peut sarreter que sur tes frers et pas la peine d'avoir un enfant a 16 ans juste pour lui garder et lui montrer l'amour que ta vers lui .... tu dois vraiment irypenser  serieusement pck t encore jeune pour ceci tu dois profiter de ta vie avec tes potes ta famille toute libre et ne t'accorde pas cette grande responsabilité ...pck c pas facile d'etre maman et ado en meme temps ! 

0

Bah moi je dit que c’est  ta vie mais sans vouloir en te décourager tu devra souffrire pour lacouchement ect.. mais après c’est ta vie alors je juge pas puis bonne chance ❤️

0

hum les filles  jai une question comme sa j’espère que que vous pouriez m’aider esque une fille peut tomber en ceinte dans rapport sexuel  ??

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 10:34

Bonjour

Merci de poursuivre cette conversation dans le forum Maman svp:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0