Besoin de conseil [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
- - Dernière réponse : Marjorie Gaulier
Messages postés
5410
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 septembre 2019
- 1 juil. 2017 à 12:40

Bonjour, je me présente florence sa fait 4 ans et demi que je suis avec mon copain . C est mon premier copain. Il y a 3 mois de sa il a trouver un job à lannion grâce à un mec que je ai . Je m explique c est un mec que mon copain connaît depuis le lycée . Je n est tous de suite pas accrocher car pour toi c est tous ce que je déteste chez un mec égoïste qui prend les meufs pour de la merde . Puis le lycée passe . Mon copain décide de faire un bts mais il ne trouve que à st brieuc dans sa formation . Et deviner qui fait pareil que mon copain son pote. Donc 2 ans de bts. 1 er année en appartement seul puis 2 eme année coloque avec son pote. Puis tous au long des Deux ans quand j étais triste de pas voir mon copain son pote trouver amusant de me foutre le seum en envoyant des photos de jeudi étudiant de  mon copain mal ou des photos je suis avec ton mec et pas toi . Il a jamais compris comment mon copain et moi soit ensemble il a toujours etais jaloux de nous . Après le bts son pote ne donne plus aucune nouvelle à mon copain pendant 6 mois puis un jour il lui reparle et dis qui a trouver un job à lannion et qui est tous seul . Ce mec s arrange pour trouver un job à mon copain dans La meme entreprise que lui . Alors que le mec n en avait plus rien à foutre de mon copain depuis 6 mois . Je pense qu il ce sert de mon copain ouvertement . Mon copain ce fait manipuler quand il est avec . Il change de comportement fait des conneries. À chaque fois que ce mec est la et notre couple va mal. Depuis que mon copain est à lannion avec notre relation c est dégrader . Pour qu il me dise il y a 1 mois et demi de sa j ai plus les mêmes sentiments qu avant . Donc on est en pause et ce mec en a profiter pour faire présenter ses soit disant pote à mon copain et faire des soirées avec et  s éloigniez de moi. Alors qu il ce connaissent depuis le lycée et son pote n a jamais présenter ses amis à mon copain avant sa . Il ce voyait que pendant les cours . Bizarre . Je ne sais pas ce que ce mec peu dire à mon copain pour avoir un retournement de situations. Bien sur le faite qu il soit parti à lannion je les mal pris . J ai dis des choses que je ne pensais pas . Je me suis excusées . Mtn je veux que notre relation redevienne meilleur et que ses sentiments revienne. Car il me dis Plus les mêmes sentiments alors que j apprend par des amies qui vont en soirée qui est mal . Qu il a débarquer y'a 1 mois de sa chez moi en pleure en plaine nuit . Que le lendemain on a fait l amour et qui m a dis que je le manquer et après plus rien . Il repart à lannion et la situation ne change pas . Je veux pas le perdre . J ai envie que notre relation évolue plus de routine . J ai une amie qui ses remis avec mon ancien copain et les sentiments sont revenues . C est possible mais comment faire concrètement. Si vous avez des conseil dite moi . 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
5410
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 septembre 2019
17
0
Merci

Bonjour,

Je vous invite à poser vitre question sur notre Forum "Couples", vous y trouverez des internautes pour vous conseiller et échanger avec vous :-)

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/