Possibles complications après opération des dents de sagesse ? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-

Bonsoir, je me suis faite opérer des dents de sagesses il y a 5jours et je n'ai pas de douleurs mais en regardant à l'intérieur de ma bouche ce que j'y ai vu n'est vraiment pas jolie jolie ; au niveau de mes dents du fond à gauche il y a une zone jaune avec des espaces bombés blanc/jaune (désolé pour les détails tout sauf glam mais je suis vraiment inquiète) et je me demandais si je ne fais pas une infection. Bien sûr je vais consulter le chirurgien orthodontiste qui m'a opéré dès que possible mais demain son cabinet est fermé donc attendre jusqu'à après demain sans aucune aide l'angoisse, si vous avez déjà eu une infection suite à une extraction ou si par pur hasard (qui ferait mon plus grand bonheur) vous êtes dentistes pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Sachant que je n'ai ni fièvre, ni douleurs intenses mais que des zones de ma bouche ont pris un aspect vraiment particulier qu'elles n'avaient pas après l'opération, est ce possible que je fasse une infection ?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
5387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2019
32
0
Merci

Coucou,

Je vous invite à poser votre question sur notre forum Santé,

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

où vous obtiendrez des réponses et des conseils, contrairement à ici, sur le forum Débats et actualité