Crises de spamophilie

Fermé
Kitsi07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2017 à 11:30

Bonjour, J'ai lu beaucoup de témoignages sur la spasmophilie et je souhaitais faire part de mes "recettes" qui marchent pour moi, du moins me tiennent à peu près opérationnelle. Je fais régulièrement des crises de spasmophilie sous différentes formes depuis de nombreuses années : tête qui tourne et envie de vomir (souvent en fin de journée par la fatigue même si j'ai pas fait grand chose) - crises d'hyperventilation - sensation d'avalement de la langue ou tétanie des jambes et bras (surtout la nuit) - crises de tremblement avec le plexus solaire en ébulition. Je ne prends plus de médoc car ils me bloquent le cerveau et j'oublie ce que je fais. Je prend journalièrement magnesium matin/midi et calcium le soir. actuellement je suis sous millepertuis (pour éviter la déprim) + passiflore + Euphitose (8/jour). Quand je sens que cela ne va pas je mange des pastilles aux fleurs de Bach que j'ai toujours à proximité (la nuit c'est le spray), j'essaie de m'assoire droite et de faire 2/3 grandes respirations. Cela aide souvent à éviter le pire. Un psychologue peu aider à comprendre l'origine de ces crises (car la cause est souvent cachée ou on refuse de la reconnaître ou même si on la connaît, il faut l'accepter), un hypnotiseur peu aussi beaucoup aider pour la recherche et acceptation de la cause, le magnetiseur aide à  vider la tension interieure. (ne pas hésiter à changer de "thérapeute" si au bout de quelques séances, cela ne pas pas mieux). Bon courage à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 11:30

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0