Amoureux d'un personnage fictif.. [Fermé]

kimisito 6 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 09:56 - Dernière réponse : Sourisverte2 21316 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2017 à 12:53

Bonjour voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Miia dans le manga, dans "Monster musume" J'adore sa personnalité et je la trouve magnifique.

Le problème est que j'ai l'impression de pas aimé les filles du monde réel :/

De plus ( et la on en viens a mon insatisfaisante de la vraie vie )je regarde beaucoup de manga ( plus précisément je regarde que des animé ), et c'est ma passion. ( j'aime aussi les jeux) Et a force d'en regarder ( je regarde surtout des mangas avec une vie d'étudiante ou autres )je trouve que la vie dans un manga est mieux que dans la vraie vie. Pour moi la vrai vie est nulle, c'est une routine. Dans les manga, pour moi, tout est parfait. D'ailleurs après avoir regardé un animé, je ressent un gros vide et je réfléchi, me remet en question après l'avoir fini. J'ai même déjà pensé au suicide mais bon. 

 

Pour en revenir a Miia ( celle que j'aime ), le fait juste de la voir et d'être amoureux "en secret" ne me dérange pas plus que ça et je trouve ça même agréable ( ca m'est arriver d'être amoureux d'une fille du il a longtemp  ( dans la réalité ) pendant 2 ans sans oser lui parler, juste en l'observant, et de m'apercevoir ensuite qu'elle a un copain ). En tout cas je sais que si je pouvais vivre dans un animé avec Miia, je serait au paradis. 

 

Voila j'aimerais avoir des conseils ( j'ai pensé a aller voir un psy mais mes parents mais j'ai pas envie de leur en parler  car j'ai pas envie de montré a mais parent que je regarde des mangas comme sa et tous et même je pense qui d'irai que je suis zoophile mais mais c'est faux :/ vue que dans le manga c'est une llamia c'est demi-humaine etc...)

Enfin je sais pas se que vous en pensez j'espère avoir des bon retour :/

 

Cordialement

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 21316 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 12:53
0
Merci

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)