Première fois...

Fermé
Ka7858 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 19:47
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 11 juil. 2017 à 07:08

Bonjour ! Alors oui, le sujet de la première fois est tellement vaste et complexe que vous ne pourriez sûrement pas vraiment m'aider... Mais voilà, j'ai 16 ans et cela fait quelques temps que avec mon petit amis, nous avons envie de le faire (rien de plus logique haha ! )  Mais le jour ou on aurait pus le faire eh bien j'ai paniqué, j'étais pas prête... C'est tout a fait compréhensible, mais depuis je ne fait QUE penser a ça... Je me demande si ça en vaut la peine, j'ai peur que ça casse quelques choses entre nous... Je sais bien que ce ne sera pas parfait loin de là même. Mais je sais pas je me sens prête, mais avec lui ? Avec un autre ? Quand ? Devrais-je pas attendre ? J'ai plusieurs amies qui l'on déjà fait, mais la plus part sont horrifiée par ça et critique toutes les personnes qui le font.. Je suis pourtant pas du genre à me laisser faire et à ne pas avoir confiance en moi, mais là le sujet est plus sensible pour moi. Breeef je suis complètement perdue, et me demande si c'est vraiment une bonne idée.. ( pas besoin de me dire que ça fait mal, qu'il faut se protéger, on le sait, et on a tout pour (; )

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
11 juil. 2017 à 07:08

Coucou Ka7858,

Je vous invite à aller poster votre question sur notre forum Santé, car ici, nous ne saurons pas vous répondre.

Bonne journée :)
--
Community Manager

 

0