Belle maman , enceinte et malheureuse

Fermé
julie2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié le 13 juil. 2017 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2017 à 13:48

bonjour à toutes
​c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
​mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide .
​je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait déja construit une vie famille .j'ai quand meme decidé de tenter ma chance car je savais que je pouvais être heureuse avec lui .
​au début c'était principalement parce que je ne savais pas que ce que cela impliquait, du moins je ne pouvais pas vraiment l'imaginer . Qui peut l'imaginer , meme des parents qui ont eux-memes des enfants n'imaginent pas vraiment .on devine peut etre mais a quel point ?
​A quel point on peut se sentir étranger chez soi , a quel poin tous nos projets de vie dépendent du beau fils , du choix de vie de ses parents mais surtout de l'exsictence de la mère , la personne avec laquelle je n'ai pas choisi de vivre.
​j'ai 26 ans et nous sommes ensemble depuis 1 an et demi.
​lorsque notre relation a débuté cela faisait 2 mois qu'il était séparé de son ex (relation de 8 ans )
​je voulais attendre que son fils (7 ans) s'habitue d'abbord à la séparation de ses parents . Alors quand je venais voir mon hommme, je disais que nous étions simplement ami , je dormais dans la chambre d 'a côté ,puis 4 mois plus tard son fils m'a demandé d'être l'amoureuse de son pere alors j'ai attendu 1 mois de plus pour lui dire que j'étais d'accord.
​je m'entends trés bien avec lui et je fais en sorte qu'il ne manque de rien.
​je m'occupe des courses , de ses vetements , de la maison , de la cuisine , je l'enmène parfois a l'école , de son gouter etc....
​seulement voila trés vite son ex s'est introduit dans notre vie.
​messages a 7h du matin , 23h le soir appel fréquent car elle est obsédé par son fils .
​elle s'est permis de venir chez nous d'ouvrir la voiture et d'y mettre un siege enfant alors qu'il y en a déja un , lorsqu'on part en vacance elle amène une valise pour son enfant , lui achete des vetement expres pour nous , demande a mon homme de gerer ses impots , son courrier arrivait tous les jours dans la boite aux lettres , elle a failli voir mon homme nu dans la salle de bain avec ces appels visios . elle ecrit des messages meme quand il ne s'agit pas de son fils pour repeter ce qui a déja été dit plusieurs fois.
​elle n'est pas organisé et veut toujours changer le planning
​au début elle était toujours en retard alors nous étions obligé de rentrer a une certaine heure pour finalement avoir le gamin une heure aprés etc......
​elle agit avec son enfant comme si c'était encore un bébé et malheureusement il devient peureux egoiste et agis comme un enfant pourri gaté . Il n'a pas conscience de la valeur des choses et pense tjrs qu'il doit tout decider que tout lui est aquis..
​lorsqu'elle le dépose chez nous , elle fait un cinéma incroyable et pleure alors qu'il ne reste que 5 jours ou 6 jours maximum sachant qu'elle le voit tous les mecredis car mon homme travail et cela continue encore aujourd'hui. pendant deux mois ils decidaient ensemble de l'emploi du temps sans me demander mon avis , j'apprenais parfois le jour meme son arrivée
​je me suis sentie seule et surtout pas a ma place car j'avais l'impression qu'ils étaient encore une famille malgrés l'amour qu'il me porte .


​enfin je supporte tous sa depuis trop longtemps et j'ai l'impression de vivre un amour a 3
​je ne suis pas jalouse car je peux pas etre jalouse d'une histoire que je n'aurais pas voulu vivre . peut etre envieuse car elle a offert a le plus beau cadeau du monde a l'homme que j'aime. je lui en veux en revanche car je vis mal la situation parce qu'elle est ce qu'elle est , elle me fais subir ses choix de vie et je pense qu'elle ressent encore des choses pour lui meme si elle est heureuse avec son compagnon .
​je suis belle mère et je ne trouve pas l'harmonie qui déja n'est pas évidente à trouver à deux .
​je sais que cela demande du temps et de la force . Une force que l'on a pas tous les jours .
​je suis tombée enceinte il ya 4 mois j'avais envie de le garder mais avec cette situation j'ai préférée avorter . le jour de mon avortement mon copagnon n'a meme pas penser qu'il était préférable que son fils ne soit pas la vieille . le jour d'aprés il était a la maison et je venais de tuer mon bébé .

​aujourd'hui sa recommence ">je suis enceinte de 8 semaines et je ne sais pas si je dois le garder
​aujourd'hui je me sent perdue , je supporte moins son fils je sais que c'est egoiste malgrés le fait que je l'adore. son ex est toujours aussi présente . ils vont passés devant un juge mais dans 9 mois. elle lui parle comme s'ils étaient encore en couple et parle de leur relation d'avant on lui disant " tu as trop de fierte et d'ego parce que je t'ai quité ou encore quand je t'ai quitté tu étais au fond du saut" son ex ne me respecte pas et je pense qu'elle croit que je ne suis qu'un pansement alors que pour lui, c'est 8 ans avec le recul , était sans amour , c'était une simple histoire de routine avec un enfant (qu'elle a fait dans le dos , il n'en voulait pas au début ) il l'a trompé tout le long de leur histoire. je comprends pas comment ils ont fait pour rester aussi longtemps ensemble et surtout comment ils ont fait pour ">avoir un enfant . moi j'ai su faire ce sacrifice car je voulais un avenir certain pour enfant un avenir que je n'ai pas encore .
​lorsqu'il organise quelque chose il s'implique beaucoup plus avec son fils qu'avec moi
tout tourne toujours autour d'eux .

a côté de sa c'est un homme tres amoureux , attentionné il vit un reel amour qu'il ne connaissait pas avant , essaie de calmer son ex car lui aussi en a vraiment marre, s'il pouvait couper les ponts il le ferait mais malheureusement comme il dit nous avons un enfant en commun et j'en ai encore pour au moins 10 ans . Avec moi il a changé il est fidèle car cette fois ci vraiment aimant , son entourage famille amis disent qu'il a complètement changé et je vois également la difference . au début de notre relation il a été trés honnete avec moi et m'a tout revelé . c'est quelqu'un d'honnete qui avait simplement peur surtout au début de pas avoir son fils car la garde est souvent accordée aux mamans.

alors ma question est :
​que dois je faire? garder l'enfant et essayer de construir quelque chose ?
​partir ? je ne sais plus si je veux vivre une histoire avec mon compagnon je l'aime mais j'ai attendu si longtemps avant de trouver quelqu'un je suis restée seule trés longtemps et je voulais fonder ma propore famille. la j'ai l'impression que je passe toujours aprés
​est ce les hormones ??

aidez moi svp
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 13:48

Bonjour

Désolée mais vous vous êtes trompée de forum. Il faut écrire tout ça sur le Forum Maman.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0