Point autour du cœur

Fermé
Magnetoserg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2017 à 12:29

Bonjour à toute et à tous. 

 

Depuis de long mois j ai très souvent des petit pique autour du cœur. Qui me font peur. 

J ai consulté mon médecin traitant qui pense que C est le stress.. Peu être suis-je un peu stressé.. Mais de quoi..? 

Il y a un peu plus d'un ans j ai fais un malaise après un Foot. Mes mains ce sont recroquevillé. Ma langue fourchait quand je parlais j'avais des grosse nausée.. Quand les pompiers sont venus me chercher j'avais plus rien comme par hasard.. Je tremblait juste beaucoup de peur.. 

Depuis çà j ai arrêté un peu le sport par peur qu'il m'arrive là même chose ou pire... 

Es ce que ce serait depuis ce malaise..? 

Je fais souvent des petites crise d'angoisse aussi.. Comme la respiration  qui ce bloque avec la tête qui tourne.. 

Es ce que quelqu'un a ce genre de picotement ?? Des fois çà vient après un effort... 

J'ai été au urgence hier ils m'ont fait un électrocardiogramme et une prise de sang et rien d anormal.. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 12:29

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0