Un avis sur un conflit mère-fille et ex mari et belle mère

Fermé
cocotte61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 16:16

je suis une maman qui vit en solo avec une petite fille de 11 ans et demi, je l'élève seule depuis qu'elle a 18 mois,elle est en crise d'adolescence, elle veut aller vivre chez son père.J 'ai tout sacrifié pour elle, dans la limite du raisonnable.Elle veut vivre chez son père car elle trouve que je la dispute beaucoup. elle joue parfois la provocation c'est ce qui me met hors de moi et elle est très téméraire. beaucoup de dispute et une giffle est partie .Ma fille a tout répété à son père et à sa belle mère. J'ai fait part au père que sa fille avait un comportement qui dépassait les limites et comportement qui perdurait, normal d'après moi de lui en faire car autorité conjointe, mais il utilise mes dires, mon geste pour récupérer la petite.

ma fille est très influençable et très fragile.

Le père l a déjà inscrite dans une école A avec un papier qu'il m'a demandait de signer ce que je regrette très amerrement alors que la petite est inscrit dans collège B et il a utilisé le papier de l'école A pour l'inscrire dans l'école B et je n'ai jamais rempli de dossier pour l'école B.

je suis dans un désarroi le plus total car j'aime ma fille 

Que puis je faire pour récupérer ma fille? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 16:16

Bonjour,

 

Merci de poster votre demande dans le Forum Maman

0