Opression thoracique en se levant

Fermé
Totolepeco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 14:04

Bonjour, je m'appelle Antonny et j'ai 16 ans. Je fait appel a vos avis sur ce forum car depuis quelque mois j'ai de fort douleur dans la poitrine comme si on m'écrasait en se levant par exemple du lit du canapé ou autre... Ces douleurs durant environ 1 à 5 minutes parfois plus. Elle s'accompagne dans un premier temps d'un ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie suivie d'une accélération de celui-ci pouvant atteindre les 100-120 bpm avant de revenir à la normal (je suis aussi relativement essouffler). De plus j'ai des douleurs au niveau des omoplates et de la colonne vertébrale... Je fait des extrasystoles de temps en temps et ma FC peut descendre entre 48-60 au repos... (Et je suis fatiguer en ce moment)...
Je tien a signaler que je suis très angoisser et hypochondriaque!


Ps: j'ai peur que ses symptômes soit le signe d'une angor ou autre.
Je n'es pas corriger mes fautes d'orthographe et je vous prie ainsi de bien vouloir m'excuser!

merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches.
clt Antonny

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 14:04

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster sur le Forum Santé stp.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0