Ma Mère Est Folle... [HELP]

Fermé
Jacques.Chirac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 08:26

Bonjour. je suis nouveau sur le forum. 

J'ai souvent vu des gens se plaindre de leur vie en me disant "Ils n'ont pas de chance" mais aujourd'hui, je suis victime d'un problème : ma mère (lisez jusqu'au bout SVP j'ai besoin d'aide).

 

Ma mère, tout comme moi, est atteinte du syndrome d'Asperger et est donc malheureusement phobique sociale (contrairement à moi, qui progresse de plus en plus).

Ma mère n'est pas une personne gentille dans le fond et comble ses deux défauts pour nous faire vivre la misère. 

En période scolaire; tout est OK, il n'y a presque pas de problèmes. Mais des qu'on arrive en période de vacances ; le calvaire. 

En effet, elle se permet d'insulter les parents de mon père ouvertement devant lui; sous prétexte qu'ils sont différents. J'ai déjà assisté à des scènes horribles dignes d'un film d'horreur (Ma mère qui pointait un couteau sur mon père; ect)

Elle est déjà allée voir un PSY mais quand celui ci lui a prescrit des médicaments, elle n'y ai plus jamais retourné.

Je vois mon père (qui au contraire et très gentil et ouvert d'esprit) s'en prendre plein à la face et se fatiguer en essayant de la résonner.

La, mon père à accepté que ma petite cousine vienne une semaine chez moi (ce qui est rare, habituellement il se contente de trouver un excuse) et c'est la catastrophe.. À cause de ma mère, mon père n'invite presque jamais sa famille qui n'est pas venu depuis 4 ans .. Je me suis déjà pris des casserole dans la tête car je défendais mon père,pour vous dire. 

La séparation me diriez vous .. Mon père y a pensé. On a même revendu notre maison pour aller en location si les tensions revenaient et figurez vous que durant cette période, il n'y a plus eu un problème. Malheureusement, on a fait l'erreur de racheter une grande maison et depuis, c'est la décadence. Je me suis déjà révolter en cette période contre ma mère , qui profité du fait qu'elle a acheté une maison avec mon père pour nous en foutre plein la tête mais celle-ci me menace et parle même d'idée noires... Franchement, je vois ma petite sœur entrain de me rejoindre et je commence à flipper pour elle ! Ma mère change de visage tel un loup Garou en pleine lune.

S'il vous plaît , j'ai besoin d'aide ! J'entends mon père dire qu'il ne vivra pas longtemps avec tout le stress qu'il doit absorber. Ma mère qui est pourtant intelligent n'arrive pas à comprendre qu'elle est ""folle"". Si jamais j'evoque le terme PSY, sans déconner, je me retrouve eventrer au sol !

 

Merci d'avoir lu. En attente d'une réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 08:26

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0