Pincement aigüe au cœur

Résolu/Fermé
lilygaudillere Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 01:28
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 juil. 2017 à 01:45

Bonjour à tous , comme j'ai pu le lire sur de nombreux forums , beaucoup de personnes sont comme moi et souffrent , par moments , de pincements au cœur au cours de la journée, qui normalement ne dure qu'une petite minute à peine. Hors , hier soir vers 22h45 j'ai ressenti cette douleur alors je me suis dis que comme d'habitude ça allait passer. vers 00h00 j'ai décidé d'aller me coucher parce que j'avais encore trop mal. Le problème est tel qu'il m'est impossible de prendre de grosses inspirations, de m'allonger sur le ventre, le dos, ou sur le côté ou j'ai mal. il m'arrive d'avoir mal dans le dos et l'épaule également. Cela fait une journée que ca dure et la douleur persiste sans diminuer. avant de prévoir une consultation , j'aimerais que vous me donniez votre avis. (j'ai 16 ans)

merci d'avance 

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
23 juil. 2017 à 01:45

Bonsoir lily,

Le mieux est d'aller poser votre question sur notre Forum Santé, là-bas vous aurez des réponses et des conseils.
--
Community Manager

 

1