Pincement aigüe au cœur [Résolu/Fermé]

lilygaudillere 1 Messages postés dimanche 23 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 01:28 - Dernière réponse : Crashounette 5314 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention
- 23 juil. 2017 à 01:45

Bonjour à tous , comme j'ai pu le lire sur de nombreux forums , beaucoup de personnes sont comme moi et souffrent , par moments , de pincements au cœur au cours de la journée, qui normalement ne dure qu'une petite minute à peine. Hors , hier soir vers 22h45 j'ai ressenti cette douleur alors je me suis dis que comme d'habitude ça allait passer. vers 00h00 j'ai décidé d'aller me coucher parce que j'avais encore trop mal. Le problème est tel qu'il m'est impossible de prendre de grosses inspirations, de m'allonger sur le ventre, le dos, ou sur le côté ou j'ai mal. il m'arrive d'avoir mal dans le dos et l'épaule également. Cela fait une journée que ca dure et la douleur persiste sans diminuer. avant de prévoir une consultation , j'aimerais que vous me donniez votre avis. (j'ai 16 ans)

merci d'avance 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Crashounette 5314 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 01:45
1
Merci

Bonsoir lily,

Le mieux est d'aller poser votre question sur notre Forum Santé, là-bas vous aurez des réponses et des conseils.
--
Community Manager

Merci Crashounette 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 170 internautes ce mois-ci