Je me sens mal dans mon corps...

Fermé
MarionAzerty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 06:51

Bonjour a tous, J'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais 57kg pour 1m65 et je suis très complexée. Mes amies n'arrêtent pas de me dire que je suis très bien comme je suis mais je sais qu'elles ne le pensent pas vraiment car lorsqu'elles aperçoivent des filles bien plus minces que moi elles disent qu'elles sont rondes ou enrobées... je complexe donc encore plus. Je suis aussi assez musclée ce qui fait que physiquement je suis plutôt rondelette. A chaque fois que je me vois dans le miroir je me dis "demain c'est sur je commence mon régime" je me fais des programmes et des menus, que je suis 2 jours au maximum puis je me jette sur la nourriture et je me gave alors que je vois ma mère ou toutes mes amies qui réussissent à tenir plusieurs semaines tout en faisant exactement la même chose que moi ! Je remarque des vergetures et de la cellulite qui apparaissent sur les fesses, cuisses et mollets ainsi que des "bouées" au niveau du ventre et sous les fesses... je ne sais vraiment plus quoi faire... avez-vous des conseils ou des expériences à partager s'il vous plait ?

Merci,

Marion

2 réponses

Mariamcffg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 01:09

Ehh bonjour toi.

Sache que dejà toutes les femmes sont belles , qu'elles soient mince , rondes, formées ou pas, blanches ou noires , asiatiques ou non , on l'est toutes.

Une femmes aux formes est magnifique , apprends à aimer ton corps , tes défauts je sais c'est difficile et ça demande du temps et de la patiente , je l'apprends aussi ( tu devrais aller faire un tour sur le site wikihow et fait des recherches sur la confiance en soi ect...)

À 15 ans on est en pleine croissance , ton corps va changé , va évolué.

Ne te rends pas malade pour ça , vas voir des vidéos sur youtube , des textes, des livres sue ce sujet.

Chaque femmes est belles comme elle est.

Si tu as besoin de parler je suis là

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 06:51

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1