Le stérilet et vos effets secondaires

Manondev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 06:18

Bonjour, 

je suis curieuse d'avoir des témoignages de femmes ayant eu dès stérilets Morena ou en cuivre . 

Car je suis victime d'effets secondaires 2 ans et demie après le retrait. 

J'ai eu pendant 8 mois, le stérilet mirena et suite à ça poussée d'acné +++ +vertiges, acouphènes plus crise d'angoisse, après mirena, je me suis fais poser le stérilet en cuivre et toujours les meme symptôme mais avec plus de crises d'angoisses et d'acné. J'ai laissé ce stérilet 1 ans et demie en allant consulter. Mon gynecho tous les 3 mois pour lui dire que ma santé n'allait pas et que je le sais que cela provenait de la contraception mais il m'a soutenue que je me faisait des films. Seulement, mes symptômes persistaient  et grosse crise d'angoisse je vais en pharmacie pour me trouver un médicament pour me détendre et mon pharmacien me demande ce que je prend en contraception, je lui explique tout et il me dit que le stérilet était l cause de tout mes soucis et Sûil fallait pas que j'écoute mon gynécologue et que je devais le faire enlever au plus vite. Quelque jours plus tard, je me le fait enlever et miracle quelques mois après le retrait mes acouphène disparaissent, mes vertiges ainsi que mes crise d'angoisse sauf l'acné  aujourd'hui, après 2 ans et demie depuis le retrait je suis toujours touchée et je ne sait que faire malgres que pendant mon adolescence je n'avais jamais eu de soucis de peau. J'aimerai avoir quelque témoignage d epersonne ayant vécue à peu près la le' chose afin de savoir si je suis seule ayant ses effets secondaire.

 

merci d'avance. 

Bien à vous,

 

 

 

2 réponses

Manondev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 3
25 juil. 2017 à 01:40

Excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'ai écrit très vite sans me relire. 

Ne pas juger sur cela svp, je viens tout juste de me relire et ce n'est pas joli joli ^^  

3
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 06:18

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0