Mon copain me force à coucher avec lui

Fermé
Soleness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 20:49

Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir des relations sexuelles et lui voudrait en avoir régulièrement. Seulement depuis longtemps maintenant il me force à coucher avec lui. Il ne m'a jamais frappé ni rien mais quand il décide de faire l'amour je n'ai pas vraiment le choix. Je supporte de moins en moins cette situation et pourtant je n'arrive pas à me détacher de lui j'ai pourtant essayer mais j'y arrive pas. Le résultat est que il s'en veux (ou en tout cas il dit qu'il s'en veux) et moi j'en ai marre mais je sais plus quoi faire... la dernière fois je lui ai dit que je ne supportais plus et je suis partie mais 1 mois après je suis revenue vers lui... il a faire des gros efforts depuis mais a recommencé une fois... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 20:49

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1