Il reste dans mes pensées.

Fermé
Manon105 - 28 juil. 2017 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 18:21

Bonjour,

 

Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée amoureuse de quelqu'un comme jamais je ne l'ai été. J'ai espérer des tas de choses, vivre des moments avec, et pourquoi pas dans l'avenir avoir une famille etc... Je l'aime malheureusement mais depuis un an je ne le vois plus, j'en souffre énormément mais j'ai fini par m'habituer à cette souffrance. Surtout que il y a quelques mois je lui en ai parler, et m'a expliquer gentillement, et calmement pourquoi lui et moi ce n'était pas possible. Depuis il a préfère couper les ponts avec moi. Et ça me fais énormément souffrir. Même encore aujourd'hui. 

Seulement j'ai comme un blocage, je ne peux pas cesser de pensée à lui... Je veux l'aimer encore et encore. Ressentir ce que je ressens autant que je le peux. Même si je souffre c'est tellement beau... Et là est le problème... C'est que en ce moment, dans mon nouveau travail, j'ai rencontrer quelqu'un d'autre, qui me plaît d'ailleurs... Sa personnalité m'intéresse de plus en plus...je suis de plus en plus charmer... Mais comment dire.. je n'ai pas envie de m'emballer...et j'ai encore envie de penser à celui que j'aime...du coup...je pense au deux... Et je ne compte surtout pas oublier mon "amoureux". 

Mon médecin, qui est au courant car j'ai des moments de grosse déprime. M'a conseiller d'aller voir une psy...au vu de mon état...de tout urgence. Qu'en pensez-vous? Est ce que ça va m'apporter quelques choses?

Merci de votre aide. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 18:21

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0