Crises d'angoisses [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 29 juil. 2017 à 00:12

Bonsoir, je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis sur la bonne page.si ça dérange dite le moi.

Voilà cela fait bientôt 3 ans que je fais des crises d'angoisse, j'ai réussi à les surmonter mais depuis un mois et demi malgré les antidépresseurs et xanax je suis en crise du matin au soir et je n'arrive plus à m'en sortir ce qui me gêne beaucoup c'est au niveau de ma respiration du thorax et de la gorge. Je vois un psychiatre qui me donne des AD qui ne fonctionne absolument pas donc je lui ai dit de me les diminuer doucement la seule chose qui arrive un peu à me calmer ce sont les xanax mais ça ne dira que une demi-heure ou une heure. Je vois un neurologue car j'ai une sclérose en plaques qui est stabilisé avec un bon traitement donc de ce côté-là il n'y a plus de souci pour le moment de plus j'ai eu des problèmes de thyroïde que j'ai réglé aussi qui s'est stabilisé maintenant depuis janvier donc je pensais que tu rentrais dans l'ordre. Mais depuis un mois et demi je ne sais plus quoi faire actuellement je vais voir un médecin acupuncteur pour essayer la médecine douce. Trouvez-vous normal que dès que je pose le pied à terre le matin jusqu'au soir au coucher les crises ne s'arrêtent pas. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner c'est pour cela que je m'adresse à vous si vous avez des astuces pour m'aider car je suis vraiment au bout du rouleau. Merci pour vous éventuelle réponses.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
139
0
Merci

Bonjour,

Merci de poster dans un forum plus approprié concernant le domaine de la Santé.

Le mieux serait de poster directement ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

(Votre demande postée ici dans Société, se fermera).

Bonne nuit.