Je me touche et je me trouve horrible!!

Résolu/Fermé
LiliLou11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - Modifié le 31 juil. 2017 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 14:06

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai vous poser une question carrement intime... depuis 2-3 ans je n'arrete pas de penser a l'amour,sexe, ... J'ai déjà touché des gens (filles et garçons)(embrasser, touché des partis du corps mais pas le sexe -là c'est un peu trop-) et depuis deux-trois jours j'arrete pas de regarder des images sexuelle et de me toucher... Je pense à des garçon et j'essaie de voir comment les faire me toucher... Je mets aussi des coussins ou des choses entre mes jambe et je frotte très fort... Je fais aussi des jeux sexuelle pour voir des gens le faire et après je me dégoute... J'aime quand je regarde des dessins en train de le faire... J'ai peur d'avoir un copain et que quand il apprendra que j'ai vus des choses qu'il me quitte et que ca me gene toute ma vie... Je me trouve carrèment horrible! Ma question est : Est-ce normale que je sois comme ça ou suis-je vraiment bizarre? Merci beaucoup!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 14:06

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1