Question penis

Fermé
Bestial01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 1 août 2017 à 16:07

Bonjours , je suis un peu gêné de demander ça mais ces questions m'inquiète beaucoup, j'ai 15 ans actuellement et je rentre en classe de 1 ere , je me pose beaucoup de question qui me tourne dans la tête actuellement donc je viens demander conseil : 

1. Quand je suis en erection mon prépuce ne descend pas et on voit à peine mon gland sortir , je peux le descendre manuellement avec la main facilement dans douleur mais aussi tôt que je le lâche il remonte et on cache DENOUVEAU mon gland , quand je suis au repos ou en erection j'ai aucun problème à décalotter , mais je crois avoir une peau longue et cela m'inquiète si ça peut gêner lors de l'usage d'un préservatif ou... 

 

2. Ensuite quand je me decalote je peux apercevoir que une partie en dessous de l'a couronne du gland est gonflé et rouge et j'ai également une sorte de bosse ou une veine qui sort de cette peau et je ne sais pas ce que c'est , ce qui m'inquiète énormément c'est la peau gonflé et rouge en dessous du gland.

 

Je m'excuse de vous posez de tel questions mais je suis un peux stresser car je ne sais pas ce que c'est .

Merci de votre réponse 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2017 à 16:07

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0