Problèmes familiales

Fermé
Sarahvale Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 18 août 2017 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 18 août 2017 à 06:25

bonsoir,je ne sais pas dans quel genre de thème je pourrais poster mon problème mais pour l'expliquer en détail voilà

j'ai 17 ans,je vis avec mon grand frère de 21 ans avec qui je m'entends très mal depuis toujours mais cela devient de pire en pire depuis 3 ans,le jour où j'ai commencé à vivre avec lui.

c'est très simple mes parents sont morts et il a decidé de me prendre avec lui,je n'avais que 14 ans à cette époque et je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais,j'ai accepté les ordres qu'il me donnait,j'acceptais tout mais à un moment j'en ai eu assez,aujourd'hui je ne sais plus quoi faire,il me met beaucoup de pression sur absolument tout,de bonnes choses parfois mais d'autres non,il me traite assez mal,ne me respecte pas j'ai souvent l'impression d'être une moins que rien à cause de lui.

j'ai gaché mon année scolaire parce qu'il me donnait beaucoup trop de pression,que tout n'était pas assez pour lui,que j'étais vraiment bête je suis aller dans une section que je n'aimais pas parce qu'il a choisi à ma place parce que j'étais trop bête pour choisir celle que je voulais j'ai donc finalement perdu un an.

il ne me laisse pas non plus sortir,je suis enfermée chez moi,étant une fille il trouve que je ne sers qu'à faire le ménage et la cuisine et ce depuis mes 14 ans. Il décide d'absolument tout et je n'ai rien à redire et dès que je dis quelque chose il s'enerve et me dit que ça s'appelle répondre à un parent,voilà cela fait 3 ans qu'il me dicte absolument tout et je n'en peux plus je suis arrivée à un stade où j'en ai marre de lui et où j'ai fini par le détester parce qu'il gâche réellement ma vie,ma mère était protectrice,mon père aussi mais j'avais au moins le droit à quelques libertés à vivre comme l'ado que je suis et non la servante que je suis devenue. je ne sais plus quoi faire,je ne m'entends plus avec et j'ai bien sûr tenter de discuter avec lui à propos de ça il s'en contre fous,je dois lui obéir c'est pourquoi j'ai décider qu'à 18 ans je m'en irai,je fuguerai,je ne sais pas où aller je n'ai plus personne à part lui mais en 3 ans il m'a fait le détester comme jamais je n'ai détesté quelqu'un je ne veux plus aucun contact avec lui. Le problème c'est que j'ai peur d'être seule mais je ne peux plus supporter son comportement avec moi et ça ne s'arrangera jamais...il s'est aussi mis à la religion et essaie de me forcer à m'y mettre alors que je ne veux pas..je ne sais pas quoi faire ni où aller

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2017 à 06:25

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0