J'ai 12 ans et je me masturbe

Fermé
Vanessa1656 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - Modifié le 24 août 2017 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 16:22

Bonjour,

J'ai 12 ans bientot (13) et je me mastrube est je doit avouer que J'ADORE ça sa peut parraitre bizzard et aussi je regarde de la prono pour bien me masturber (pardonne pour le mot) et quand je le fait je me sens bien meme tres bien donc que me demmende si je me mastrube trop fort ou trop profond est que sa va me faire quelque choses ? Et aussi j'aimerais savoir comment vous vous masturbe bien pour faire comme si quelqu'un vous le fait est aussi je doit avouer que j'ai peur de me faire attrapper donc aussi j'aimerais que vous me dite ou sa serait bien pour que je le fasse en tout temps .Aussi j'aimerais savoir si vous prenez quelque choses pour vous masturbe si vous enprener dit moi c'est quoi svp car je sais qu'il a des sex toy juste pour sa masturbe comme une fausse (bite) desolee pour le mot pour se le fourrait mais moi j'aimerais quelque choses qui peut passer inapersus discraiit quoi mais si vous pouvez repondre a toute c'est question je vous remercirer eternelement merci et donner moi votre avis car je sais que beaucoup de gens aime le faire tout comme moi mais si vous aimez faite le

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 16:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0