Vivre avec une bipolaire dois la quitter

Fermé
stephanejuillac - 28 août 2017 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 12:22

Bonjour

Cela fait 9 ans que je vis avec une femme diagnostiquée bipolaire 

A u début de notre rencontre tout s'est passé très vite entre nous cela a été une évidence nous étions fait l'un pour l'autre nous venions de divorcer quelques mois auparavant donc 15 jours après notre rencontré elle a emménagé chez moi avec ses 2 enfants sachant que moi même je vivais avec les miens .

Après une première année de bonheur elle a décidée de faire renouer mes enfants et leur mère car ses propres enfants ne voyaient plus leur père mal en a pris car en 2 mois mes enfants suite à des disputes avec elle ont quittés le domicile pour retourner avec leur mère j'ai du accepter cette situation même si cela me faisait mal 

Ma compagne était professeure à demandé à changer d'établissement car elle travaillait dans un quartier difficile et n'en pouvait p,us donc quelques semaines d arrêt de travail, sa mutation acceptée tout aller bien .Après une première année dans son nouvel établissement elle s'est mise en arrêt de travail d'un seul coup sans raison en disant qu'elle était incomprise. 

Entre temps nous avons achetés une maison en Corrèze à rénover pour nos vacances et éventuellement nos vieux jours mais voilà qu'elle décidé de se faire muter et obtient sa mutation de suite donc déménagement pour elle et navette tout les week end pour moi (je suis commercial a cette periode donc sur la route tout le temps)

Un poste lui est donné mais à quelques jours de la rentrée décidé de ne pas y aller et de se mettre encore en arrêt et la le verdict tombe bipolaire type 2 ,grosse dépression me vire quelques mois rencontré un gars qui la fera souffrir encore plus moi pendant se temps là je décide de refaire ma vie aussi avec une personne vraiment bien j'étais heureux avec mais je n'arrivais pas à me détacher complètement de ma compagne si bien qu'elle a fait la route pour venir me rechercher et j'ai replongé car je l'aime. 

Plusieurs mois de calme et de nouveau me demande de repartir dans le var

2 mois plus tard rebelotte elle me téléphone en pleurant en me disant que je suis l'homme de sa vie et qu'elle veut revenir avec moi dans le var.

après 2 mois de calme décide de repartir vivre en Corrèze seule car elle ne m'aime plus mais en mentant à tout le monde amis et famille sur ces décisions de changement mais personnes n'est dupes 

j'ai tout quitté il y 3 mois pour venir en Corrèze la rejoindre tout allé bien mais pour elle après 4 ans d'inactivité elle a décidé que le rectorat devait la reclasser pour ce mois de septembre mais en est persuadé du bien fondé de sa demande mais rien ne lui est promis et comme elle ne voit rien venir elle a déprimé encore une fois donc dehors pour moi 

en une semaine elle a changé 5 fois d'avis sur notre couple je t'aime et je te déteste 

cette personne a quand même acheté en 2 ans 10 chats de race ,un  chien de race,2 voitures neuves des habits et des chaussures à n'avoir plus de places dans ses placards et cela a chaque rupture 

j'ai retrouvé un travail ,de nouveaux amis et cela la rends jalouse au point que hier matin elle m'à donné un mois pour quitter la maison ,à midi je devais partir jeudi et à 18h sur le champs ce que j'ai du faire avec l'aide de mes amis 

malgrés tout cela je l'aime vraiment et je ne souhaite pas la quitter mais tout mon entourage essaie de me persuader de le faire car elle me détruit ma vie j'ai 46 ans et elle 51 

que dois je faire je suis perdu !

Écrire cela fait du bien ,pleurer en le faisant aussi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 12:22

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0