Boutons après traitement Gale

Fermé
Louloute0709 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 29 août 2017 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 30 août 2017 à 06:21

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai appris qu'un ami avait attrapé la Gale. Suite à la nouvelle, j'ai directement été voir un médecin afin de suivre le traitement car j'avais très peu de lésions mais j'ai preferer suivre le traitement.

Mon médecin m'a donc prescris, Stromectole (3comprimés) + Diprosone. Après 3 jours, je me retrouve avec des gros boutons rouges comme si je m'étais fais piquer par un insecte. Inquiètes, j'ai été aux urgences hier soir, le médecin, me dis que cela n'a rien a voir avec la Gale, que je dois faire une réaction allergique à quelque chose que j'ai manger ou autres ou je me suis fais piquer. Hier soir avant mon départ aux urgences je n'avais que le bras gauche et 2-3 boutons rouges ailleurs mais rien d'excessif. Elle m'a donc donner un médicament pour les démangeaisons, qui m'a pas du tout calmé + une ordonnance ou elle m'a prescrit AERIUS + POLARAMINE + ASCABIOL. Ce matin, PAFFF la jambe droite et le bras droit envahis de boutons. A croire qu'un insecte ces fait plaisir cette nuit :(.

Je ne sais pas si je fais une réaction allergique ou si alors c'est un effet secondaire dû au Stromectol. Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, où si il y a quelqu'un dans la meme situation que moi.. je suis preneuse et à l'écoute, c'est vraiment désagréable, j'en peu plus...

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 06:21

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0