Je suis attiré par un autre mec que mon copain

Fermé
Liaa0102 - 12 sept. 2017 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2017 à 19:43

bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus trop quoi faire, ca fais maintenant 3ans que je suis avec mon copain il m'aime comme un fou, je l'aime aussi, il ma mis dans dès histoire assez Compliquer et dangereuse  je l'ai quittée mais il ma fais tellement de peine que j'ai pas pu le laisser, entre temp j'ai discutée avec in garçons du même âge que moi et du meme lycée, on cest super bien entendu , il m'avais fais des petites avance il a y 1ans deja et il n'a jamais cessée de me parler, les jours passe et on parle tout le temp, ou bien quand on se parle pas sa nous fait rien puisque on c'est qu'on va se voir ou se croiser au lycée, tout les gens de mon lycée me dise que quand on se regarde y'a quelque chose autant pour lui que pour moi, et apparement sa serai flagrant.. je suis attirée par cette personne, je vous rassure il ne sais jamais rien paSser et cest la premier fois qu'il m'arrive quelque chose comme sa... je sais pas quoi faire car j'aime mon copain et je sais qu'il n'ira jamais voir ailleurs.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2017 à 19:43

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0