Fille incompréhensible

Fermé
kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2017 à 19:52
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelques mois et on s'est vraiment beaucoup parlé via reseaux sociaux on est tres complices on s'entend bien enfin bref notre relation est presque parfaite vue en messages. on s'est jamais dit qu'on s'aimait directement et ça a été tres long entre nous (plusieurs mois 6 environ) avant qu'elle ne me demande si je l'acceptais comme elle etait (meme la demande s'est faite par sous entendu) elle me dit souvent qu'elle a besoin de moi et que je suis le mec le plus special qu'elle ait rencontré mais ce qui me tracasse c'est qu'elle ne veut jamais me voir , a chaque fois que j'essaye de l'inviter a sortir elle trouve une excuse pour ne pas venir , la derniere fois elle a annulé (je m'en doutais bien) en me disant " on laisse pour demain ok ?" et encore une fois j'etais certain qu'elle ne viendrait jamais le lendemain comme elle le fait chaque fois , du coup jme suis meme pas donné la peine de me reveiller et c'etait le cas , elle m'a sortit un 'jme suis pas levé tot desolé' alors que je l'ai vu connecté sur viber a 8h du mat par hasard, fin bref, elle s'excuse toujours le soir pendant 10min en me demandant si je suis faché comme si qu'elle voulait me garder sans avoir a me voir , elle sort avec ses amis tout le temps et je sais qu'il n'y a aucun soucis pour qu'on se voit pas. j'aimerai savoir a quoi elle joue si je devrais lui dire qu'elle me fait chier et la laisser tomber ou pas , j'y pense a chaque fois puis jme dis bon laisse la comme amie tu t'en fiches , ses paroles ( messages) on dirait ceux d'une fille amoureuse mais son comportement est des plus deplorables.. je ne pense pas qu'elle ait quelqu'un d'autre elle me rappelle a chaque fois que l'occasion se presente qu'elle ne me ment jamais et qu'elle est ultra fidele , (entre nous j'y crois moyen ) fin bref je suis totalement perdu et surtout deprimé j'ai perdu mon temps et puis j'ai d'autres problemes tel que l'université qui est a 42km de la ou j'habite je vais devoir me taper 30min de train + 15min de marche + 20min de bus chaque matin pour m'y rendre ,le tout en etant seul sachant que les chances que je rencontre quelqu'un la bas qui a la meme mentalité qu'ici sont tres faibles...j'ai presque envie de me tuer , j'aimerais avoir vos avis concernant cette dite 'copine' et si quelqu'un a deja été dans ma situation ..d'habiter loin de l'université et tout . j'attends vos avis avec impatience ça m'aiderait beaucoup de pouvoir en parler a quelqu'un. cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2017 à 19:52

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0