Liquide vert des seins [Fermé]

mimilolkiko 1 Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:45 - Dernière réponse : Sourisverte2 23892 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 17 sept. 2017 à 08:38

bonjour suite à des douleurs pendant mes règles j'ai pris des pullules d'ibuprofene mylan. Et t'il possible que dans les effets secondaires il y est du liquide vert qui sors des seins en cas de pression et une douleur au téton ? Merci de me répondre je suis très stressée, jai vraiment peur que se soit grave, cancer..

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 23892 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 08:38
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)