Panne de ma SINGER FUTURA TOP

Résolu
Eliane - 17 sept. 2017 à 16:33
Figbou77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 2 sept. 2022 à 15:12
Bonjour,
Je recherche une SINGER FUTURA TOP . La mienne est tombée en panne et chez Singer on me dit que c'est irréparable faute de rupture de stock des pièces. BRAVO SINGER!!!
Elle coud 3 points puis le fils casse et n'est plus dans le chemin d'enfilage.
Est ce une platine? Je n'ai plus qu'à la mettre à la décharge avec le logiciel .
J'y tiens énormément .

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
Modifié le 17 sept. 2017 à 19:13
Bonsoir

Le seul conseil que je peux vous donner, allez voir un réparateur vendant toutes les marques mais pas un magasin Singer, leur seul travail est de vendre du neuf.
Les pièces sont disponibles.
Votre problème est certainement une aspérité soit dans le crochet ou la plaque à aiguille.

Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Je doit la récupérer de chez un réparateur toutes marques. Elle y est depuis la mis Juillet et pas réparé faute de pièces mais qu'elle pièce je ne sais toujours pas!!!!!
Elle est déjà resté chez Singer pendant 2 mois.
Malgré tout j'attends d'autres réponses.
Bien cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
22 sept. 2017 à 07:48
Bonjour
En plus de futura vous devez avoir un N° ??,
Savez-vous quelles pièces sont à changer???
Cordialement.
0
Bonjour j'ai le même problème avec mafutura top et pas de pièces chez singer donc je me retrouve avec tt le quit pour broderie et si je rachète une nouvelle machine c est sûrement plus une singer car je trouve pas normal qu'il ne produise plus les pièces en plus le personnel du magasin singer est pas très commercial cordialement
0
Eliane > Anne
1 nov. 2017 à 16:01
Bonjour,
Je suis Eliane.
J'ai mis ma machine chez un réparateur multi marques qui l'a gardé deux mois et ne veux pas la réparer car il me dit trouver des pièces en chine mais qu'elle ne sont pas fiables. Il ne veux pas que je revienne chez lui avec la machine en panne après la réparation.
Il m'a dit que s'était une platine électronique qui est HS. Finalement j'en ai racheté une identique sur le bon coin qui à servie plus que la mienne en couture mais jamais en broderie. Elle fonctionne très bien.
Cette panne est venue après avoir essayé de coudre un biais sur une moquette surement trop épaisse.
Finalement je l'ai laissé à mon gendre qui est réparateur en motoculture et me dis que cela ne vient pas d'une platine. J'espère qu'il pourra la réparer.
Il a déjà trouvé l'éclaté de la machine pour avoir les pièces!!!!
J'habite en Normandie.
0
Chnanard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 > Anne
20 nov. 2017 à 06:53
Bonjour Anne, vendez vous le kit à broder , et j aurais besoins de la notice d utilisation de la machine.merci
0
Bonjour,
Je viens de voir votre post datant de Novembre 2017,
Recherchez vous toujours une FUTURA TOP SINGER ......
J’ai une FUTURA TOP machine à coudre et brodeuse. Avec tout ces accessoires malette et housse solide de la machine.
Mais depuis 14 mois peut être avez vous changer de machine.....
Par avance merci pour votre réponse.
Colette de ANGELIK BRODERIE
0
Bonjour,
Moi aussi ma machine me fait des siennes, elle n'est pas en panne, mais nécessite quelques pièces, comme une plaque, des griffes et un nouveau boîtier à canette, auriez vous ça en réserve. Merci
Claudia
0
200 euros, elle est complete, qu'en pensez vous ?
0
Karen77718 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 18:12
Votre machine est elle tjrs disponible svp?
0
Oui
0
Karen77718 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
Modifié le 7 juin 2019 à 08:33
Merci pouvons nous échanger via mail svp. Je rencontre des difficultés sur le site. xxxxxxxxxgmail.com. Merci
0
J'en ai une toute neuve. Sauf que l'écran reste bleu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
7 juin 2019 à 08:39
Bonjour

A tous les posteurs ;
INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE ; Vous pourrez communiquer par messagerie privée et vous échanger vos mails. Ici les mails ne sont pas autorisés.
Accès:

0
Graine47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 11:59
Bonjour
Je recherche également des pièces pour la futura 9000.Tout fonctionne, juste l'écran.
0
C vous chercher à la vendre ça m’intéresse cordialement
0
Figbou77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
2 sept. 2022 à 15:12

Bonjour

Avez vous toujours votre machine, je suis en recherche de pièces détachées et plus particulièrement le bac changeur de fils qui se clips a l arrière de la machine.

Très cordialement

M. Bouvart

0
Bonjour, je pense que c'est la friction du support canette
-1
trop cere
0