Je veux mettre fin à mes jours (me suicidé) [Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
24 septembre 2017
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 24 sept. 2017 à 22:14

Bonsoir, j'ai 15 ans et je veux mettre fin à mes jours. 

J'avais déjà posté un message en disant que je me santais vraiment pas bien dans "ma tête" et que je me suis taillé les veines. Et ça me soulageais de ma souffrance en vers moi même et pas mal de monde. Et j'avais demander s'il fallait que j'aille voir un psy. Vous m'avez raipondu en disant que oui je devais allé en voir un et je vous en remercie. Mais je sais que j'en suis pas du tout capable... J'ai bcp trop peur et peur d'en parler a mes parents. Je sais plus tu tout quoi faire... Je sais même pas si je peut en parlé à mes amies. J'en peu plus de ma vie. Aider moi svp. 

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
3
Merci

Bonjour 

Merci de continuer sur ton post dans le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 214 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2205
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci

Bonsoir, j'ai vu ce que tu avais marqué sur les autres postes, a-tu fais ce que t'on dit lekabilien et begonie ?

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

Messages postés
13397
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci

Bonsoir
Tu peux retourner a ton premier post, on va échanger un petit peu et trouver une solution a ta peur de consulter.
Cela ne t'engagera a rien, tu feras ensuite ce que tu veux.
A bientôt sur l'autre post.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad